Vidéo de fin de saison 21 juin 2014
Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , trackback http://www.dailymotion.com/video/x1zyxvr
Voilà, comme promis, une petite vidéo, histoire de revenir une dernière fois sur cette saison. Même si les résultats ont été décevants, sachez que j’ai pris beaucoup de plaisir à m’occuper de cette équipe. Malgré les difficultés, vous n’avez rien lâché. Place maintenant à 2014-2015 et aux nouveaux défis qui nous attendent. Après l’année de l’apprentissage, place à l’année des ambitions.
Bonnes vacances à tous.
Commentaires»
pas encore de commentaires