Les U15A repêchés ! 28 août 2014
Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , ajouter un commentaireSalut à tous. Une excellente nouvelle vient de tomber. Nous sommes maintenus en Comité de Gironde. La direction du club a su faire bouger les choses. Merci à eux.
Vous allez donc pouvoir évoluer à un niveau plus intéressant, ce qui vous permettre de progresser dans de meilleures conditions.
La composition de notre poule sera publiée dans quelques jours.
Préparation saison 2014/2015 12 août 2014
Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , ajouter un commentaireBonjour à tous,
J’espère que tout le monde a passé de bonnes vacances. Comme vous le savez certainement la reprise approche à grand pas. Pour cela, j’ai quelques infos à vous faire passer. Pour ce qui concerne les entrainements du mois d’aout, pensez à amener une paire de tennis dans votre sac. Je vous rassure, on ne s’en servira peut être pas à tous les entraînements mais cette saison nous aurons à atteindre des objectifs. Et pour réaliser ces objectifs ambitieux, nous aurons besoin d’être prêt rapidement. Comme Arnaud vous l’a dit dans son message précédent, nous sommes en train de tout faire pour que les U15 n’évoluent pas en district l’an prochain. C’est à dire que nous allons essayer de soit réintégrer le comité de gironde, niveau auquel les U15 s’étaient maintenu l’an dernier et niveau auquel il mérite donc de participer cette année, soit d’intégrer les U14 ligue. Pour l’instant nous n’avons pas plus d’infos. Il faudra donc se préparer à tout cas de figure. Mais peu importe le niveau auquel nous jouerons l’an prochain, préparez vous à faire une grosse saison car les objectifs seront élevés. En ce qui concerne ceux qui sont U15 2ème année, pensez à parler de ce blog aux 1ère année. Quelques infos y seront publiées tout au long de l’année donc n’hésitez pas à venir le consulter.
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je serai en charge de l’équipe première des U15 l’an prochain. J’étais avec les u13 depuis 2 ans. Je joue également en sénior au FCMI. . Du fait que j’enchainerai de suite après votre entrainement avec celui des séniors, je n’aurai que peu de temps à vous consacrer à la fin de vos entrainements. Mais je suis quelqu’un pour qui la communication et le dialogue sont importants dans le football donc n’hésitez pas à venir me voir en début d’entrainement si vous avez des questions ou si vous ne comprenez pas certaines choses. Je suis là pour vous répondre et pour vous aidez à progresser. Ne l’oubliez pas.
En attendant, je vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez vous le lundi 18 aout!
Jérémy Rousselle
Tél: 0633451118
Mail: jeremyrousselle@hotmail.com
Saison 2014-2015 : les premières infos 9 août 2014
Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , ajouter un commentaireSalut à tous.
2014 – 2015 se profile après des vacances dont vous profitez bien, je l’espère. La reprise de l’entraînement a été fixée au lundi 18 août. Voici le calendrier des séances pendant la période de préparation.
Lundi 18/08 à 17H00
Mercredi 20/08 à 17H00
Vendredi 22/08 à 17H00
Lundi 25/08 à 17H00
Mercredi 27/08 à 17H00
Vendredi 29/08 à 17H00
Lundi 01/09 à 17H00
Nous prendrons ensuite le rythme normal des entraînements, le mercredi et le vendredi
Des matchs amicaux seront programmés avant la reprise du championnat.
Une mauvaise nouvelle est tombée il y a quelques jours. La Ligue d’Aquitaine a rétrogradé le club de Facture / Le Teich en Comité de Gironde. Par répercussion, nous avons été relégués à notre tour en District. La direction du club est en train de faire le nécessaire auprès de la Ligue car cette décision ne correspond à aucun règlement publié officiellement. Nous avons demandé un repêchage, et au pire l’inscription de nos U14 en championnat U14 Ligue. Rien n’est encore joué et nous allons tout faire pour faire bouger les choses car vous avez gagné le maintien, certes après une saison très dure, mais vous l’avez gagné.
Si les choses devaient malheureusement en rester là, nous repartirions en 1ere division de District. Je rappelle que le vainqueur de la 1ere phase (septembre – décembre) remontera immédiatement en Comité. A nous de rebondir immédiatement (nous en avons nettement les moyens) et de faire de ce bref passage en une simple péripétie.
Autre nouveauté, plus sympathique celle-là. Une Coupe d’Aquitaine des U15 a été créée. Nous sommes bien sur inscrits.
Au rayon Mercato, après avoir longtemps cru qu’il devrait partir, Josselin restera finalement avec nous. Il s’entraînera la semaine à St Palais (64) mais pourra jouer avec nous.
Damien en revanche déménage et ne sera vraisemblablement plus avec nous.
Un gardien arrive de Mérignac (Benjamin). Une alternance sera mise en place avec Nathan Servantie et Nathan Cabrol.
A bientôt