Matchs reportés ce week end 30 janvier 2015
Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , ajouter un commentaireInfo importante U15 A et B
Les matchs des 2 équipes sont reportés à une date ultérieure. Les districts de Gironde Atlantique et Gironde Est (Comité de Gironde U15) ont intégralement bloqué la journée pour la reporter en bloc.
Prochain entraînement lundi 18h
Soirée du 24 janvier 20 janvier 2015
Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , ajouter un commentaireBonjour à tous,
Ce samedi, nous organisons une petite soirée Fifa/pizza au club house de la plaine des sports à St Jean d’ILLAC. L’équipe 1 se déplacera dans l’après midi à Andernos pour jouer en amical et l’équipe 2 ira jouer à Pessac, toujours en amical contre le SPUC. Nous nous retrouverons tous ensemble après les matchs au club house. Nous allons commander les pizzas à l’Altiro, j’aurais donc besoin de savoir ce que chacun compte prendre comme pizza. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur le site de l’Altiro ou de suivre le lien suivant afin que vous me disiez quel pizza vous voulez http://www.altiro.fr/index.php/la-carte/les-pizzas/9-uncategorised/70 Merci de me dire la pizza que vous souhaitez soit sur le blog, soit sur Facebook, soit en m’envoyant un message. Nous aurons certainement droit à une remise, nous diviserons le total par le nombre de pizzas et je vous communiquerais par la suite le montant que vous devrez apporter samedi.
Jérémy
Tournoi FIFA du 24 janvier 15 janvier 2015
Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , ajouter un commentaireBonjour à tous
Le tournoi de FIFA15 est donc bien prévu pour samedi 24 janvier à partir de 19h. Les deux équipes devraient jouer à Andernos dans l’après-midi. Nous nous retrouverons après le match au foyer pour le tournoi. Nous commanderons des pizzas le soir.
Je propose de jouer en 2 contre 2. C’est plus sympa et cela vous permet de jouer plus.
Il nous faut
4 consoles (PS3 ou PS4).
4 TV
4 exemplaires de FIFA 15
16 manettes
Pour ma part, j’amène 2 consoles, 1 jeu et 3 manettes
Ceux qui pourront apporter quelque chose peuvent le mettre en commentaire de ce post ou m’envoyer un SMS, afin que je me rappelle du matériel disponible. Essayez de me répondre rapidement, dimanche soir dernier délai.
Pour tout ce qui concerne l’alimentation, voyez avec Jérémy.
Les stats du samedi 10 janvier 13 janvier 2015
Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , ajouter un commentaireButeurs U15A
|
Prénom |
Buts |
Semaine |
|
Bastien |
6 |
|
|
Kalis |
4 |
|
|
Alexandre |
3 |
|
|
Alexy |
3 |
|
|
Alexandre |
2 |
|
|
Mattéo |
2 |
|
|
Mathis |
2 |
|
|
Josselin |
2 |
|
|
Tristan |
1 |
|
|
Maxence |
1 |
|
|
|
|
|
Passeurs U15A
|
Prénom |
Passes |
Semaine |
|
Gaëtan |
2 |
|
|
Hugo L. |
2 |
|
|
Alexandre |
2 |
|
|
Kalis |
1 |
|
|
|
|
|
Buteurs U15B
|
Prénom |
Buts |
Semaine |
|
Nicolas |
8 |
+3 |
|
Théo |
2 |
|
|
Hugo B. |
2 |
+1 |
|
Tristan |
1 |
|
|
Enzo F. |
1 |
|
|
Hugo L. |
1 |
|
|
Anthony |
1 |
|
|
Salah |
1 |
|
|
Guillaume |
1 |
|
|
Ugo |
1 |
|
|
Arnaud |
1 |
|
|
Dylan |
1 |
|
|
Tom |
1 |
+1 |
|
Jérémy D. |
1 |
+1 |
Passeurs U15B
| Prénom | Passes | Semaine |
|
Enzo F. |
3 |
|
|
Enzo L. |
1 |
|
|
Hugo L. |
1 |
|
|
Josselin |
1 |
|
|
Hugo B. |
1 |
|
|
Lois |
1 |
|
|
Guillaume |
1 |
|
|
Salah |
1 |
+1 |
|
Anthony |
1 |
+1 |
|
Jérémy H. |
1 |
+1 |
Lavage des maillots
|
U15A |
U15B |
||
| FCMI – Cestas | Tristan | ||
| FCMI – Ludon | Alexy | FCMI – SA Mérignac | Benjamin |
| FCMI – Arlac | Gëtan | FCMI – Bègles | Tom |
| FCMI – Le Bouscat | Kalis | Cazaux – FCMI | Guillaume |
| Bazas – FCMI | Hugo L. | FCMI – Castelnau | Nathan S. |
| FCMI – Ustaritz | Quentin L. | Andernos – FCMI | Robin |
| FCMI – Lesparre | Alexandre | Lège – FCMI | Adrien |
| FCMI – Bègles | Bastien | ||
| FCMI – Bourgeais | Dylan | ||
| Izon Vayres – FCMI | Hugo B. | FCMI – Le Teich | Anthony |
| FCMI – Bassens | Mattéo | Arcachon – FCMI | Salah |
| FCMI – SAM | Mathis | FCMI – Médoc A. | Nicolas |
| FCMI – Lège | Riton | Le Barp – FCMI | Loup |
| St Emilion – FCMI | Alexandre | Lesparre – FCMI | Arnaud |
| FCMI – Ludon | Clément |
FCMI B – Ludon C, l’après-match 11 janvier 2015
Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , ajouter un commentaireBravo pour ce bon début d’année. Vous êtes repartis, comme je l’espérais, sur le rythme de la 2e période à Lesparre. Vous avez peut-être eu un déclic ce jour là. Même si nous avons marqué 4 buts en première mi-temps, en exploitant bien des erreurs adverses, cette période a été un peu compliquée techniquement. C’était prévisible. Vous étiez en reprise après une longue coupure et il faut retrouver les sensations. On a vu un jeu plutôt brouillon. Les 4 buts sont surtout venus grâce à vos efforts pour récupérer vite le ballon. J’ai largement préféré la 2e période. Vous avez mieux utilisé la largeur pour progresser et les passes étaient plus logiques. Les adversaires ont beaucoup couru après le ballon, quitte à faire quelques gestes déplacés. C’est aussi le signe qu’ils ne pouvaient plus attraper la balle autrement. Je regrette juste les deux buts encaissés.
Vous avez confirmé vos progrès qui sont le résultat de votre régularité à l’entraînement. Nous avons 3 semaines pour préparer le match contre Médoc-Atlantique qui sera important pour la suite de la saison.
Ce que j’ai apprécié
- Des remontées de balles intéressantes en 2e mi-temps
- Vous avez su garder votre calme malgré les nombreuses fautes adverses.
- J’ai vu beaucoup de déplacements et de courses, signe que vous aviez envie de faire un bon match.
- Vous avez bien respecté ma consigne au sujet de la pression pour récupérer vite le ballon.
Ce que nous devons améliorer
- Dommage d’avoir encaissé 2 buts alors que nous menions 4-0.- La concentration d’avant match n’est pas encore suffisante.
- Un bloc équipe parfois trop étiré.
- Trop de passes ou de contrôles mal ajustés qui nous ont couté des occasions.
U 15 comité de Gironde 9 janvier 2015
Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , ajouter un commentaireBonjour à tous,
Le calendrier ainsi que la composition de la poule de l’équipe 1 ont été dévoilés. Vous pouvez retrouver ce championnat en cliquant sur le lien qui suit http://gironde-est.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_agenda.php?sa_no=2014&cp_no=308032&ph_no=1&gp_no=3 ou en vous rendant directement sur le site du district gironde est, en cliquant sur le championnat U15 PH comité de gironde, poule C. Je vous demande de bien regarder notre calendrier afin de pouvoir être disponible les jours de matchs.
Jérémy
Le point sur la reprise 2 janvier 2015
Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , ajouter un commentaireBonjour à tous.
Tout d’abord je vous souhaite à tous, joueurs, parents et éducateurs une très bonne année 2015 dans tous les domaines qui comptent pour vous.
Je rappelle que la reprise est fixée au lundi 05/01 à 18h à la Plaine.
L’équipe B reprend le championnat dès le samedi 10/01 contre Ludon 3. Je pense que c’est beaucoup trop tôt après la coupure hivernale mais il faut faire avec. Il est donc très important de faire 3 séances cette semaine pour aborder ce match correctement et surtout éviter des pépins physiques. Je compte sur tout le monde lundi, sauf si vous avez un empêchement sérieux.
Le calendrier de l’équipe A n’est pas encore sorti. Le premier match officiel devrait toutefois avoir lieu le 17/01. Un match amical sera peut-être programmé le 10/01.
A lundi