Journée de clôture 29 juin 2015
Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , trackbackLa saison 2014-2015 s’est donc achevée hier avec cette après-midi de convivialité. Comme l’an passé, le FC Parents – Entraîneurs s’est imposé haut la main et remettra son titre en jeu en juin 2016.
Merci à tous ceux qui étaient présents hier, adultes et joueurs, pour leur bonne humeur et leur participation.
Il reste pour ma part un petit goût amer. Après avoir envoyé nombre de messages, fait plusieurs annonces, consacré une dizaine d’heure de préparation (construction des énigmes, rédaction des questionnaires, recherche des réponses, tests de faisabilité, calcul du timing de l’après-midi, achats des trophées, collecte du matériel nécessaire, recherche d’une vidéo adaptée au jeu, pas trop longue, de bonne qualité et amusante…), après être arrivé 4 heures à l’avance pour préparer la Plaine, il n’y avait que 7 présents au jeu.
Dommage car avec si peu de participants, l’animation était bien moins festive qu’elle aurait du l’être. Certains avaient prévenu qu’ils ne seraient pas là et je les en remercie. Certains seulement.
Et d’autres n’ont pas pris 10 secondes de leur précieux temps pour dire s’ils seraient là ou pas malgré mes relances.
Croyez-moi, j’ai tout fait pour ne pas le montrer hier mais j’étais extrêmement déçu de ce flop. J’ai même envisagé quelques minutes de tout annuler.
Et même s’il faisait chaud, j’avais bien entendu adapté le programme en alternant les temps extérieurs et les temps à l’intérieur, ainsi que des pauses boisson.
Je ne vais pas faire de vagues inutiles, ce n’est pas ma façon de faire. Je vais simplement en tirer les enseignements pour la prochaine fois, s’il y en a une.
Ce n’est évidemment pas ce que je retiendrai de la saison où il a eu beaucoup de bons moments mais je tenais à faire passer ce message.
Au revoir
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires