Dernière petite info pour demain 27 juin 2015
Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , trackback Petite info avant la journée de clôture. Pour ceux qui viennent à 15h, j’aurais besoin que chacun ramène une écharpe ou un foulard, quelque chose pour bander les yeux. C’est important pour une animation.Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires