Tournoi de Lanton 18 juin 2015
Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , trackbackPetit rappel pour le tournoi de Lanton
RDV 8h00 maxi AU VESTIAIRE. Les premiers arrivés se changeront (et choisiront leur numéro). Le portail sera ouvert, je vous attendrai devant le vestiaire.
A dimanche (et bon courage à vos parents)
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires