Tournoi de Lanton 6 juin 2015
Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , trackbackInfo U15. Pour ceux qui ne font pas la journée à Biscarrosse, il y a un tournoi à Lanton, dimanche 21 juin. Ce sera du foot à 7. Je dois confirmer lundi soir à Lanton si on y va avec une ou deux équipes. J’ai donc besoin que voir me disiez lundi 18h dernier délai qui vient. Comme d’habitude, répondez par SMS, Facebook ou commentaire sur le blog.
Bon week-end à tous.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires