navigation

Tournoi de Lanton 6 juin 2015

Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , trackback

Info U15. Pour ceux qui ne font pas la journée à Biscarrosse, il y a un tournoi à Lanton, dimanche  21 juin. Ce sera du foot à 7. Je dois confirmer lundi soir à Lanton si on y va avec une ou deux équipes. J’ai donc besoin que voir me disiez lundi 18h dernier délai qui vient. Comme d’habitude, répondez par SMS, Facebook ou commentaire sur le blog.

Bon week-end à tous.

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Costa Blanca Holidays From ... |
Florjan |
Club d'escalade de St ... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Firered5245292
| Zachariahgtje
| Gulisan2315