Journée de clôture U15 4 juin 2015
Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , trackbackBonjour à tous
Samedi 27 juin nous allons clôturer la saison U15 avec une petite fête. Au programme :
- Les Olympiades, avec des défis plus ou moins sérieux par équipe.
- Un match parents + entraîneurs contre les U15. L’an dernier, les adultes avaient gagné 3-2. La revanche cette année ?
- Un repas, barbecue ou autre à définir…
- Et comme l’année dernière les trophées du foot. Cette année, vous pourrez voter par SMS auprès de Jérémy ou moi, par message privé sur Facebook ou en commentaire sur le blog.
Vous pouvez voter jusqu’au vendredi 26 juin pour :
La meilleure progression équipe A
La meilleure progression équipe B
L’état d’esprit / fair-play équipe A
L’état d’esprit / fair-play équipe B
Le meilleur joueur A et B confondus.
D’autres trophées seront remis, je n’en dis pas plus …
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires