navigation

Journée de clôture 29 juin 2015

Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , ajouter un commentaire

La saison 2014-2015 s’est donc achevée hier avec cette après-midi de convivialité. Comme l’an passé, le FC Parents – Entraîneurs s’est imposé haut la main et remettra son titre en jeu en juin 2016.
Merci à tous ceux qui étaient présents hier, adultes et joueurs, pour leur bonne humeur et leur participation.

Il reste pour ma part un petit goût amer. Après avoir envoyé nombre de messages, fait plusieurs annonces, consacré une dizaine d’heure de préparation (construction des énigmes, rédaction des questionnaires, recherche des réponses, tests de faisabilité, calcul du timing de l’après-midi, achats des trophées, collecte du matériel nécessaire, recherche d’une vidéo adaptée au jeu, pas trop longue, de bonne qualité et amusante…), après être arrivé 4 heures à l’avance pour préparer la Plaine, il n’y avait que 7 présents au jeu.

Dommage car avec si peu de participants, l’animation était bien moins festive qu’elle aurait du l’être. Certains avaient prévenu qu’ils ne seraient pas là et je les en remercie. Certains seulement.
Et d’autres n’ont pas pris 10 secondes de leur précieux temps pour dire s’ils seraient là ou pas malgré mes relances.
Croyez-moi, j’ai tout fait pour ne pas le montrer hier mais j’étais extrêmement déçu de ce flop. J’ai même envisagé quelques minutes de tout annuler.

Et même s’il faisait chaud, j’avais bien entendu adapté le programme en alternant les temps extérieurs et les temps à l’intérieur, ainsi que des pauses boisson.

Je ne vais pas faire de vagues inutiles, ce n’est pas ma façon de faire. Je vais simplement en tirer les enseignements pour la prochaine fois, s’il y en a une.

Ce n’est évidemment pas ce que je retiendrai de la saison où il a eu beaucoup de bons moments mais je tenais à faire passer ce message.

Au revoir

Dernière petite info pour demain 27 juin 2015

Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , ajouter un commentaire
Petite info avant la journée de clôture. Pour ceux qui viennent à 15h, j’aurais besoin que chacun ramène une écharpe ou un foulard, quelque chose pour bander les yeux. C’est important pour une animation.

Journée de clôture : les dernières infos 26 juin 2015

Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , ajouter un commentaire

Salut à tous. Un dernier petit rappel. La journée de clôture aura lieu dimanche à partir de 15h. Nous commencerons par une série d’épreuves plus ou moins sérieuses. A 17h aura lieu le match U15 contre parents + coachs. A 19h nous prendrons un petit apéro dinatoire. Il faudrait que chacun apporte un petit quelque chose à boire ou à manger et nous partagerons tout cela.
La journée se finira avec la remise des trophées du foot.

J’aurais besoin que vous confirmiez votre venue et ce que vous pensez amener pour le repas afin que je m’organise. Je compte sur vous.

Journée de clôture dimanche 28 juin 22 juin 2015

Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , ajouter un commentaire

Dimanche, journée de clôture des U15. Début à 15h avec les Olympiades. Je vous ai préparé un petit programme sympa.
17h match U15 – adultes
19h apéro dinatoire. Il faudrait que chacun amène quelque chose à manger ou à boire et on partage sur place.
Remise des trophées de l’année.

Pour le moment, la moitié de l’effectif a voté. Il manque encore les votes de Josselin Phagouape Jeremydr Durousseau Paul Rottement Jeremy Rousselle Nicolas Don Pichot Hugo Lafont Maxou Adam Loïs Chardebas Quentin Lagrange Ugo Vaz Tristan Rodier Tom Lafonta Thomas Maillard Loup Bernard Bastien Czaplicki Enzo Feito Mathis Paisant Nathan Servantie Erwan Berard Kalis Poliphonte.

Allez on prend 10 secondes de sa vie et on vote jusqu’à mercredi soir par MP uniquement (le vote est secret).

Il y a 5 votes à donner. Meilleure progression en A, meilleure progression en B, fair-play en A, fair-play en B et joueur de l’année A et B réunis.

A dimanche

Tournoi de Lanton 18 juin 2015

Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , ajouter un commentaire

Petit rappel pour le tournoi de Lanton
RDV 8h00 maxi AU VESTIAIRE. Les premiers arrivés se changeront (et choisiront leur numéro). Le portail sera ouvert, je vous attendrai devant le vestiaire.

A dimanche (et bon courage à vos parents)

Dernier entraînement U15B 17 juin 2015

Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , ajouter un commentaire

Salut à tous. Dernier tournoi de la saison dimanche à Lanton.
Rendez-vous à 8h00.00 pile, exactement, à la Plaine.

Hugo Bourg
Benjamin Lacoste
Enzo Laparra
Adrien Poulalion
Guillaume Kleb
Tom Lafonta
Clément Charrier
Théo B-p

Merci de confirmer votre présence à ce tournoi.

Les U15 de la Donosti Cup et les U18 ne s’entraînent plus. Je maintiens un dernier entraînement ce soir à 18h pour les U15B (nés en 2000 et 2001) et ceux qui font le tournoi, histoire de se maintenir un peu en forme.
Évidemment ce sera une séance tranquille, avec beaucoup de jeu émoticône wink
Pas de spécifique gardien pour Benjamin.

A ce soir pour ceux que je verrai

Rappel sur les trophées du foot ! 14 juin 2015

Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , ajouter un commentaire

Salut à tous. N’oubliez pas de voter pour les trophées du foot. Il manque encore beaucoup de votes. Vous pouvez voter pour
Le joueur le plus fair-play en A
Le joueur le plus fair-play en B
La meilleure progression en A
La meilleure progression en B
Le meilleur joueur de toute la catégorie.

Pour mémoire, voici le palmarès de la saison dernière.

Meilleur buteur : Alexis Coiffier
Meilleurs passeurs : Julien Chaigneau et Josselin Phagouape
Meilleure progression : Clément Charrier
Fair-Play : Loic Aumonnier
Ballon d’Or : Bastien Martinet.

Trophée « Lâche ta balle » : Alexis Coiffier
Trophée « Presque à l’heure » : Dylan Dauriacq
Trophée « Rater l’entraînement ? Plutôt mourir ! » Quentin Lagrange

J’ai tout refait de mémoire. Si j’ai commis une erreur ou un oubli  au palmarès de la saison dernière, n’hésitez pas à me le signaler.

Fête de fin d’année 10 juin 2015

Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , ajouter un commentaire

Info importante U15. L’équipe de la Donosti a un match amical le 27 juin et la salle est déjà réservée pour les U13. Nous allons donc repousser la fête de fin d’année au lendemain, dimanche 28 juin.

Le programme reste le même. Olympiades, match parents-joueurs, trophées du foot, on mange et tournoi de FIFA.

Tournoi de Lanton 6 juin 2015

Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , ajouter un commentaire

Info U15. Pour ceux qui ne font pas la journée à Biscarrosse, il y a un tournoi à Lanton, dimanche  21 juin. Ce sera du foot à 7. Je dois confirmer lundi soir à Lanton si on y va avec une ou deux équipes. J’ai donc besoin que voir me disiez lundi 18h dernier délai qui vient. Comme d’habitude, répondez par SMS, Facebook ou commentaire sur le blog.

Bon week-end à tous.

Journée de clôture U15 4 juin 2015

Posté par uquinzefcmi dans : Non classé , ajouter un commentaire

Bonjour à tous

Samedi 27 juin nous allons clôturer la saison U15 avec une petite fête. Au programme :
- Les Olympiades, avec des défis plus ou moins sérieux par équipe.
- Un match parents + entraîneurs contre les U15. L’an dernier, les adultes avaient gagné 3-2. La revanche cette année ?
- Un repas, barbecue ou autre à définir…
- Et comme l’année dernière les trophées du foot. Cette année, vous pourrez voter par SMS auprès de Jérémy ou moi, par message privé sur Facebook ou en commentaire sur le blog.

Vous pouvez voter jusqu’au vendredi 26 juin pour :
La meilleure progression équipe A
La meilleure progression équipe B
L’état d’esprit / fair-play équipe A
L’état d’esprit / fair-play équipe B
Le meilleur joueur A et B confondus.

D’autres trophées seront remis, je n’en dis pas plus …

12345...14

Costa Blanca Holidays From ... |
Florjan |
Club d'escalade de St ... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Firered5245292
| Zachariahgtje
| Gulisan2315